legendary craft Index du Forum

legendary craft
Myriapulse - Serveurs de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Get your own Chat Box! Go Large!
[Accepté]Présentation Zulopol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary craft Index du Forum -> Blabla ou plainte !! -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulopol
Legendarycraftiens

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 03:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Zulopol Répondre en citant

Bonjour, je suis Zulopol Cool

Je suis un plongeur Mr. Green

J'aimerais faire parti de votre serveur car je cherchais un serveur Québecois serieux. Je suis un de ses gens qui... vous savez ?... Qui joue beaucoup ! donc il se peut que si vous me demander de construire une TOWER et bien elle sera terminer en un rien de temps Cool  Avant d'avoir Minecraft je jouait a une copie de celui-ci sur Xbox 360 voir Forteress Craft (dans jeux indépendant).

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 03:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystere_Qc

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 03:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Zulopol Répondre en citant

Bien le voici Smile Le serveur LegendaryCaft !!!
Allors tu as des projet?? Presente les et on te donne l'endroit ou tu peut le faire
Et moi aussi je joue souvent Razz
Bon jeu et belle construction Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Zulopol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary craft Index du Forum -> Blabla ou plainte !! -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation