legendary craft Index du Forum

legendary craft
Myriapulse - Serveurs de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Get your own Chat Box! Go Large!
Candidature de Theocib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary craft Index du Forum -> Blabla ou plainte !! -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theocib

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Theocib Répondre en citant

J'écris ce message pour postuler dans votre serveur, qui m'a l'air très accueillant et attractif.
( A part mon Spawn dans l'eau, a peine arrivé, me voila a 1 ceour 
 ) 
L'orthographe n'est pas mon fort alors je vais faire de mon mieux ....

Enfin bref, mon personnage se nomme Theocib
Je suis agé de 16 ans (bientot 17), je suis en 1 ere ES et j'habite dans la region Rhône-Alpes (où il y fait bon vivre 
 )
Mes passions sont la musique, les jeux video, les trains, les voitures et je fais un peu d'aviron.
Mes hobbis sont le cinéma, sortir dehors... enfin voila quoi 

Je suis Fan de Bleach, pour ceux qui connaissent 
Je me connect souvent le Week-end mais assez peu en semaine car... le travail m’appelle 

Je joue depuis presque 1 an a Minecraft et que du "online" car je n'aime pas jouer solo, j'aime bien faire partager mes constructions avec d'autres ect...
J'ai fais pas mal de serveur, Mine GNB, MineProject, et j'en passe....
Je suis plutot bavard, quand l'occas se présente 

Je préfères plutot construire des maisons, assez grandes ( Exemple: j'ai fais des maisons avec courts interieur, ou alors une villa, des maisons style médiéval ou encore des maisons toute connes... 
 )
Malheureusement je n'ai pas de photos de mes constructions précédentes et elles ont été rasées suite a l'abandon du serveur 

Voili voila (Super connard, ah oui c'est moi 
 )
Je me suis relu 3,4 fois pour éliminer le plus d'erreurs possible. J'éspère que vous ne serrez pas trop indulgent la dessus 

Merci de votre attention et j’espère vous retrouvez en ligne 
Au revoir. 

PS: N'hésitez pas a me poser des questions si il manque quelque chose. 

Voici une de mes constructions! 

Je l'ai un peu fait a l'arrache, car c'est du offline Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theocib

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Theocib Répondre en citant

Petit up.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de Theocib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary craft Index du Forum -> Blabla ou plainte !! -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation