legendary craft Index du Forum

legendary craft
Myriapulse - Serveurs de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Get your own Chat Box! Go Large!
Présentation PaulStation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary craft Index du Forum -> Blabla ou plainte !! -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaulStation
Legendarycraftiens

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Présentation PaulStation Répondre en citant

Salut à vous tous ami(e)s minecraftiens ! 

Dans la vrai vie je m'appelle Paul (pas dur à deviner tiens), j'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis bientôt 1 an et j'aime ça ! Je m'améliore de jours en jours et de versions en versions, j'ai le jeu officiel ce qui est plus cool ! Je suis doué en constructions de maisons ou de monuments mais aussi en redstones, avec le matériel et du temps je peux réussir des projets complexes ! J'apporte joie et bonne humeur sur les serveurs car j'aime le contact et rigoler avec les autres, si je le pouvais, avec le temps et la confiance, j'accepterai de devenir modo car je suis mature et sympathique (pas comme la plupart des modos sur certains serveurs qui font les grands et qui m'énerve souvent)
Voilà voilà, sinon en dehors de ma vie de "no-life" j'aime surtout la musique métal mais aussi le rock, le punk, le reggae, le jazz, le blues et la musique classique (et oui héhé)
J'espère être admi sur votre serveur car il m'a l'air actif et sympathique Smile
Cordialement PaulStation !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimicool07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Présentation PaulStation Répondre en citant

Bonjour paulstation, j'ai le plaisir de te dire: Bienvenue parmis les citoyens! Au plaisir de se voir en jeux!

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: Présentation PaulStation Répondre en citant

Bienvenue  Paul Smile
J'èspere que tu aimeras le serveur et si tu aime faire des chose redstone, ou des projet red ta qu'a dire
Si tu as d'autre projet, ta juste a demander Razz
A plus en jeux

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Présentation PaulStation Répondre en citant

Je voie que tu as la ps3 add LKv_Elliot57 sinon bien joué  Okay

Legendarycraftiens

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Présentation PaulStation Répondre en citant

bonjour paul je sen que tu va etre mon ami ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: Présentation PaulStation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary craft Index du Forum -> Blabla ou plainte !! -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation